L’avortement, première cause de décès dans le monde en 2021

Crédit Image : Peter Schmidt sur Pixabay.

La socié­té Worldometer a publié le 31 décembre un rap­port mon­trant que l’avortement a été la pre­mière cause de décès dans le monde en 2021 avec 42,6 mil­lions de morts. Cela élève l’avortement au niveau d’un génocide.

Plus de 42 % de tous les décès sur­ve­nus en 2021 concer­naient des enfants assas­si­nés dans le ventre de leur mère, selon le Worldometer, un site de réfé­rence, exploi­tant les chiffres de l’Organisation mon­diale de la san­té (OMS). Les décès, toutes causes confon­dues, se sont éle­vés à 101,5 mil­lions de per­sonnes : ceux dus à l’avortement à 42,6 millions.

Les décès dus à toutes les autres causes com­bi­nées s’élèvent à 58,7 mil­lions. Ainsi, l’avortement a tué plus de per­sonnes que le can­cer, le sida, la mala­ria, les acci­dents de la route, etc.

Si l’on com­pare ce chiffre au nombre de décès dus au Covid 19, qui, selon l’OMS, s’est éle­vé à envi­ron 3,5 mil­lions dans l’année, il est douze fois plus éle­vé. On peut mesu­rer l’ampleur du géno­cide de vies inno­centes à naître.

Worldometer a été recon­nu comme l’un des meilleurs sites de réfé­rence par l’American Library Association, rap­porte Breitbart. Cette orga­ni­sa­tion est diri­gée par une équipe inter­na­tio­nale de déve­lop­peurs, de cher­cheurs et de béné­voles dont l’objectif est de réa­li­ser des sta­tis­tiques mondiales.

Le crime de l’avortement, com­mis contre des inno­cents sans défense, crie ven­geance devant Dieu, selon l’expression biblique. Et cer­tains se deman­de­ront pour­quoi nous sommes frap­pés par les maux d’aujourd’hui…

Source : Fsspx.Actualités /​La Porte Latine