Madame Veil, responsable du plus grand génocide de l’histoire de notre pays

Madame Simone Veil, res­pon­sable du plus grand géno­cide de l’his­toire de notre pays, celui des enfants non-​nés, doit être reçue à l’Académie Française qui dans cette affaire, après la récep­tion de son com­plice Giscard d’Estaing, se couvre de honte en encou­ra­geant la culture de mort.

Le cime­tière des élé­phants est désor­mais noyé par le fleuve du sang des enfants à naître.

Cette récep­tion aura lieu le 18 mars en cours d’après-​midi. On ne sait si à ce jour, Monseigneur Dagens, membre ecclé­sias­tique de cette assem­blée, sera pré­sent en se lavant les mains du sang des innocents.

Nous deman­dons à tous nos amis, adhé­rents et sym­pa­thi­sants qui peuvent se libé­rer de se ras­sem­bler sur la rive droite au niveau du quai François Mitterrand (ex-​quai du Louvres) le 18 mars à 14 heures.

Les membres de huit asso­cia­tions catho­liques se réuni­ront autour du Docteur Dor pour prier durant cette funeste cérémonie.

Quelque soit notre nombre, il nous appar­tient de défendre l’hon­neur de Dieu et de nous oppo­ser à la culture de mort. Il est à noter que cette mani­fes­ta­tion est auto­ri­sée par la préfecture.

Dr. Jean-​Pierre DICKES

Commandes de livres et dons à adres­ser à : :
[Chèques à l’ordre de ACIM]

Dr Jean-​Pierre Dickès
2, route d’Equihen
62360 St-Etienne-du-Mont

Pour tout savoir sur l’ACIM

le site de l’ACIM