logos-lpl-separator-blc

1er mai 2018 : bénédiction de la 1ère maison de la résidence Marie-Reine par M. l’abbé Bouchacourt

Partager sur print
Partager sur email
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp

C’est en la fête de saint Joseph, le 1er mai 2018, que M. l’abbé Christian Bouchacourt, Supérieur du District de France de la Fraternité Sacerdotale Saint-Pie X a procédé à la bénédiction de la première maison de la toute nouvelle résidence services seniors « Marie Reine » .

Ses dix logements ouvriront leurs portes pour vous dès le 1er septembre. Rejoignez nous si cette paisible aventure vous tente: il est encore temps de nous contacter au 02 37 62 81 00. Ne tardez pas !

Les photos

Ce nouvel ensemble de bâtiments, dont l’ouverture est prévue pour septembre 2018, offre une première tranche de 10 maisonnettes de type T2, de plain-pied, d’une supercie de 45m2. Ces pavillons entourés de verdure ont l’ambition, avec les constructions du même type qui devraient suivre, de prendre les apparences d’un hameau traditionnel français dont la rue principale aboutira sur l’EHPAD et son véritable trésor : sa chapelle.

À proximité immédiate de l’EHPAD « Le Brémien Notre-Dame », implanté depuis 1991, à deux kilomètres d’Illiers-l’Évêque, la résidence « Marie-Reine » vous propose des pavillons à louer, répondant aux normes d’habitabilité les plus modernes, facilement aménageables, et parfaitement adaptés pour recevoir les personnes, non dépendantes, à mobilité réduite ou non, seules ou en couple.

Sources : Le Brémien / La Porte Latine du 3 mai 2018

CARACTÉRISTIQUES

– Pavillon de 45m² à louer avec box automobile, à 1 H 30 de la sortie ouest de Paris.

– T2 de plain-pied adapté aux personnes à mobilité réduite.

– Jardin privatif de 20m².

– Services à la personne (appel malade) et accès libre à l’EHPAD.

POUR NOUS CONTACTER

Résidence Marie-Reine

Résidence Marie-Reine
1, rue de l’Orée du Bois
27770 Illiers-L’évêque
FRANCE

02 37 62 81 00
02 37 48 17 26
secretariat@lebremiennd.com
Site de la Résidence Marie-Reine