logos-lpl-separator-blc

Jacqueline de Romilly soutient DEFI CULTUREL

Jacqueline de Romilly soutient DEFI CULTUREL

Bonjour,

Le 16 septembre dernier Jacqueline de Romilly, de l’Académie Française, a accepté de soutenir DEFI CULTUREL dans son initiative de demander le retrait de l’oeuvre d’Ovide au baccalauréat !

Il s’agit là d’un grand honneur et nous remercions Madame de Romilly pour son courage et sa grande ouverture d’esprit.

Qui est Jacqueline de Romilly ?

Lire la lettre de soutien de Jacqueline de Romilly

Par ailleurs nous avons besoin de votre aide !

Notre association ne bénéficie évidemment d’aucune subvention et nous avons calculé que le coût du mailing et le traitement des pétitions papier nous coûte en moyenne 2 euros par signature !

Vu l’ampleur de la mobilisation, notre association ne pourra pas soutenir financièrement le combat sans votre soutien.Afin que nos efforts ne soient pas vains, connectez-vous sur notre site internet pour un don déductible des impôts en quelques secondes, ou envoyez nous vos dons de 5, 10 ou même plus à :

DEFI CULTUREL
6, square du Vexin
78200 Mantes-la-Jolie

Nous continuerons pour notre part à vous informer des suites de notre action.

Bien cordialement.

Véronique d’André, Membre du Conseil d’administration

Continuez à signer la pétition !

Signez d’urgence notre pétition nationale, afin de rappeler énergiquement à l’ordre ceux qui ont en charge l’éducation de nos enfants !