Un immense merci des Philippines

La quête des mis­sions a mani­fes­té la géné­ro­si­té mis­sion­naire des cœurs français.

Très chers bien­fai­teurs, amis catho­liques français,

Ici, sur l’Isle de Mindanao, au sud des Philippines, nous venons de rece­voir un très grand don de 51.628 Euros, ce qui repré­sente ici 3 mil­lions de pesos !

Vous pou­vez ima­gi­ner comme cette somme énorme émeut pro­fon­dé­ment les cœurs de nos parois­siens et les élève au-​dessus de la peur et des pro­blèmes encou­rus aujourd’hui à cause de la Covid, en leur don­nant un espoir réa­liste de construire une église vrai­ment digne du Seigneur. Bientôt s’élèvera un beau signe – en guise d’église catho­lique tra­di­tion­nelle – de la pré­sence du Christ-​Roi dans sa Sainte Messe, au milieu d’un peuple qui n’a pas encore per­du le sens du divin.

De tout cœur nous vous remer­cions de votre très grande géné­ro­si­té envers nous, ici en Asie. Cette géné­ro­si­té mis­sion­naire des cœurs fran­çais nous touche d’autant plus que l’état de per­sé­cu­tion et de dan­ger pour les vrais catho­liques de France est beau­coup plus pres­sant et dan­ge­reux que pour nous ici aux Philippines (en-​dehors de quelques lieux com­mu­nistes et de quelques lieux musulmans).

Je vous embrasse par la prière, et je recom­mande notre apos­to­lat à vos prières.

Dans les Cœurs sacres de Jésus et Marie,

Père Timothy Pfeiffer