Serge Abad-​Gallardo, ex franc-​maçon converti : « La franc-​maçonnerie est luciférienne »

Présentation

Il a 62 ans. Il est archi­tecte de for­ma­tion, il pos­sède un 3ème cycle de droit admi­nis­tra­tif, il est aus­si ancien haut fonc­tion­naire. Il vit dans le Midi de la France. Serge Abad-​Gallardo a été franc-​maçon durant 24 ans. Elevé au 18è degré en tant que véné­rable maitre d’une loge du droit humain, une éma­na­tion du Grand Orient. Comment est-​il arri­vé en franc-​maçonnerie ? Le hasard d’une ren­contre mais sur­tout un état de fait : Serge est né dans une famille d’origine espa­gnole. Une famille de tra­di­tion « catho­lique » mais qui, comme la majo­ri­té d’entres elles, ne pra­tique pas. Peu à peu, Serge s’est éloi­gné de l’Eglise. « La famille se ren­dait très peu à la messe le dimanche. Dans la famille, la messe était quelque chose de fes­tif uni­que­ment lié à des évé­ne­ments fami­liaux ». Ce « vide » spi­ri­tuel, il va rapi­de­ment cher­cher à le com­bler. Une approche, une ren­contre, Serge arrive en franc-maçonnerie.

A une époque où il est presque de bon ton d’annoncer son appar­te­nance à la maçon­ne­rie (dans le gou­ver­ne­ment de François Hollande, presque tous les ministres en fai­saient par­tis), Serge Abad Gallardo a déci­dé au contraire d’annoncer son hor­reur d’avoir été l’un de ses membres. Après 24 ans pas­sés en son sein, il affirme : « La Franc-​maçonnerie est luci­fé­rienne. Tous les sata­nistes sont franc-​maçons. Aleister Crowley, était sata­niste et franc-​maçon. Albert Pike l’était éga­le­ment. Pour lui, « la reli­gion maçon­nique est la reli­gion luci­fé­rienne par excellence… ».

Que la franc-​maçonnerie pos­sède une influence dans la vie poli­tique fran­çaise ne fait aucun doute. « Pierre Simon, ancien Grand maitre de la Grande loge de France est à l’origine de la loi sur l’avortement. Il explique que toutes les lois sur ce sujet sont tra­vaillées et muries en loges. J’ai per­son­nel­le­ment la preuve qu’il y a eu une ten­ta­tive de modi­fi­ca­tion de la loi Leonetti dans laquelle on retrouve des termes iden­tiques dans l’actuel code de la san­té publique et dans les planches maçonniques… »

L’entretien docu­men­taire que nous vous pré­sen­tons s’appuie sur le témoi­gnage de l’intéressé mais aus­si sur des docu­ments de l’INA, l’Institut natio­nal des archives. Vous y ver­rez notam­ment des extraits de rituels, une inter­view de Fred Zeller, ancien Grand maître du Grand Orient de France.

De son expé­rience de plus de 20 ans, Serge Abad-​Gallardo a écrit deux ouvrages « J’ai frap­pé à la porte du temple » puis « Je ser­vais Lucifer sans le savoir » aux Editions Téqui.

Ce che­mi­ne­ment de Serge Abad-​Gallardo, ces 24 années pas­sées en franc-​maçonnerie, ces réponses qu’il atten­dait et pour les­quelles il n’avait aucune réponse, ont fini par le convaincre que la maçon­ne­rie n’était qu’un leurre. En 2014, tou­ché par la grâce de Dieu, Serge s’est conver­ti à la reli­gion catholique.

L’entretien vidéo – « La franc-​maçonnerie est luciférienne »

Entretien /​docu­men­taire réa­li­sé Armel Joubert des Ouches pour Réinformation-TV

Sources : famil­le­chre­tienne /​Réinformation-​TV

Lire aus­si : 5 mai 2015 – Les révé­la­tions fra­cas­santes d’un ancien franc-​maçon, par Serge Abad-Gallardo