Samedi 28 mai 2011 : Mgr Rifan concélèbre avec ferveur à Rio (Brésil)

Malgré de mult­tiples déné­ga­tions, voi­ci Mgr Rifan entrain de concé­lé­brer avec ferveur… 

Concélébration organisée à l’occasion de l’inauguration
de la reproduction de la chapelle Notre Dame de Fátima dans la ville de Rio de Janeiro

Dom Rifan refait par­ler de lui, les années passent, les ten­dances changent, les esprits évo­luent, les concé­lé­bra­tions sont déjà pour lui une vieille routine.

Quelques-​uns vou­lant sim­ple­ment infor­mer n’a­vaient pas même droit hier à la pré­somp­tion d’in­no­cence quand ils com­mu­ni­quaient des faits avérés. 

L’abbé Aulagnier niait la véra­ci­té de nos infor­ma­tions et s’in­di­gnait que l’on puisse, ne serait-​ce que pen­ser, que Mgr Rifan avait pu ou pou­vait – un jour ou l’autre – concélébrer !

Aussi recevait-​il, en grande pompe, Dom Rifan le 19 février 2006 lors de ce que nous étions conve­nus d’ap­pe­ler « La dupe­rie de Bordeaux ».

Les faits sont têtus et il serait hon­nête que cer­tains, par­mi les ED sin­cères, recon­naissent publi­que­ment que lâcher même un petit peu sur l’es­sen­tiel – la messe – amène inévi­ta­ble­ment à lâcher sur tout le reste et fina­le­ment à lâcher sur la messe elle-même !

La vidéo ci-​dessous montre net­te­ment la concé­lé­bra­tion du 28 mai 2011 pré­si­dée par Dom Orani, assis­té notam­ment par Dom Rifan. Elle fut orga­ni­sée à l’oc­ca­sion de l’i­nau­gu­ra­tion de la repro­duc­tion de la cha­pelle Notre Dame de Fátima dans la ville de Rio de Janeiro.

Vidéo de Mgr Rifan concélébrant avec Dom Orani le 28 mai 2011 à Rio – Brésil [08′ 23″]

Vidéo four­nie à La Porte Latine par des fidèles brésiliens