logos-lpl-separator-blc

Samedi 28 mai 2011 : Mgr Rifan concélèbre avec ferveur à Rio (Brésil)

Partager sur print
Partager sur email

Malgré de multtiples dénégations, voici Mgr Rifan entrain de concélébrer avec ferveur…

Concélébration organisée à l’occasion de l’inauguration
de la reproduction de la chapelle Notre Dame de Fátima dans la ville de Rio de Janeiro

Dom Rifan refait parler de lui, les années passent, les tendances changent, les esprits évoluent, les concélébrations sont déjà pour lui une vieille routine.

Quelques-uns voulant simplement informer n’avaient pas même droit hier à la présomption d’innocence quand ils communiquaient des faits avérés.

L’abbé Aulagnier niait la véracité de nos informations et s’indignait que l’on puisse, ne serait-ce que penser, que Mgr Rifan avait pu ou pouvait – un jour ou l’autre – concélébrer !

Aussi recevait-il, en grande pompe, Dom Rifan le 19 février 2006 lors de ce que nous étions convenus d’appeler « La duperie de Bordeaux« .

Les faits sont têtus et il serait honnête que certains, parmi les ED sincères, reconnaissent publiquement que lâcher même un petit peu sur l’essentiel – la messe – amène inévitablement à lâcher sur tout le reste et finalement à lâcher sur la messe elle-même !

La vidéo ci-dessous montre nettement la concélébration du 28 mai 2011 présidée par Dom Orani, assisté notamment par Dom Rifan. Elle fut organisée à l’occasion de l’inauguration de la reproduction de la chapelle Notre Dame de Fátima dans la ville de Rio de Janeiro.

Vidéo de Mgr Rifan concélébrant avec Dom Orani le 28 mai 2011 à Rio – Brésil [08′ 23 »]

Vidéo fournie à La Porte Latine par des fidèles brésiliens

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
fraternité sainte pie X