22 au 24 septembre 2017 – Mission mariale à Wil, en Suisse

Une Semaine Mariale orga­ni­sée par la M.I. fut tenue à Wil (Suisse) du 22 au 24 sep­tembre. L’Abbé Karl Stehlin arri­va le ven­dre­di et célé­bra la Messe du soir, ponc­tuée d’un ser­mon passionné.

Le same­di, une confé­rence fut orga­ni­sée pour 160 pèle­rins de Suisse, d’Allemagne, d’Autriche et même de Pologne. Le point d’orgue fut la pro­ces­sion solen­nelle dans la ville de Wil jusqu’à la cha­pelle de pèle­ri­nage à Dreibrunnen.

La pro­ces­sion fut accom­pa­gnée par une fan­fare, les délé­ga­tions de 4 groupes de la M.I. et 200 fidèles au total. Les cinq ban­nières de la M.I. étaient très impres­sion­nantes. Les spec­ta­teurs intri­gués reçurent des Médailles Miraculeuses.

Le dimanche, après la Messe, l’Abbe Stehlin accueilli 20 nou­veaux Chevaliers. La clô­ture de cette Mission fut mar­quée par une ultime confé­rence au sujet du Troisième Secret de Fatima.

La Mission a appor­té de nom­breuses grâces à notre prieu­ré et à tous les par­ti­ci­pants, don­nant une plus grande com­pré­hen­sion de la gran­deur de l’Immaculée et de l’importance de son Cœur Immaculé pour notre époque.