logos-lpl-separator-blc

La Croisade du Rosaire

Partager sur print
Partager sur email
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp
Aumônier : abbé Fabrice Delestre
Pour tout renseignement :
Prieuré Saint-Louis Grignon de Montfort
Gastines
49380 Faye-d’Anjou
02 41 74 12 78
02 41 66 22 64

Vivement encouragée par Monsieur l’abbé de Jorna, Supérieur du district de France, cette croisade du Rosaire fait suite aux apparitions de Notre-Dame à Fatima qui, six fois de suite, a demandé la récitation quotidienne du chapelet comme remède à tous les maux actuels.

Le Croisé s’engage à dire chaque jour, au moins, une dizaine de chapelet « Un Notre Père, dix Je vous salue Marie suivis d’un Gloire au Père), ainsi que la prière suivante demandée par la Très sainte Vierge, le 13 juillet 1917, lors de sa 3e apparition :

« Ô mon Jésus, pardonnez-nous nos péchés, préservez-nous du feu de l’enfer et conduisez au Ciel toutes les âmes. Nous vous prions spécialement pour celles qui ont le plus besoin de votre miséricorde. »

MISE A JOUR POUR LE MOIS DE MAI 2020

Comme chaque année, la Croisade du Rosaire organise un Rosaire permanent, jour et nuit, du 1er au 31 Mai 2020. L’association a fait parvenir un courrier en ce sens aux prieurés de la Fraternité

Afin de réaliser cette chaîne de prière ininterrompue, nous invitons tous ceux qui le veulent à méditer le Chapelet pendant une demi-heure ou plus (devant le Très Saint Sacrement ou chez soi), au cours du mois de Mai, pour que se réalisent les demandes de la Très Sainte Vierge à Fatima.

Nous vous invitons à vous unir à cette chaîne de prière. La situation que nous vivons mérite sans doute un afflux de prières encore plus intense qu’à l’accoutumé vers notre Sainte Mère.

En cette période de confinement, l’organisation de ces rosaires n’a pas pu se réaliser dans les prieurés et chapelles comme d’habitude.

Devant l’impossibilité de s’inscrire directement à la sortie des messes, nous vous proposons de contacter vos prieurés par courriel ou par téléphone afin de vous inscrire pour participer à cette Croisade de Rosaire et choisir une heure pour la récitation d’un chapelet.

Avec nos remerciements.

Que Notre-Dame vous garde !

La Croisade du Rosaire

Pour adhérer :

CROISADE DU ROSAIRE
2, rue Courteline
78500 SARTROUVILLE

06.47.50.13.94

croisadedurosaire@outlook.fr

La revue trimestrielle de la Croisade du Rosaire

Bulletin trimestriel : Le Lien

Chaque mois d’octobre, La Croisade du rosaire vous invite à participer au Chapelet continu.
Nuit et jour, du 1er au 31 octobre pour réciter le chapelet, chez vous, une demi-heure ou plus, un jour du mois d’octobre.
S’inscrire par téléphone à votre prieuré à partir du 20 septembre : « La prière demande, le sacrifice obtient » (Padre Pio).