A tous les enfants de nos familles, de nos écoles, de nos catéchismes et de nos prieurés et à tous ceux de bonne volonté !
Chers enfants, je voudrais vous lancer un appel pressant : Voulez-vous prier afin que le Bon Dieu nous envoie de nombreuses vocations sacerdotales ? Regardez autour de vous, les âmes sont désorientées, beaucoup vivent loin de Jésus-Christ, parce qu’ils ne le connaissent pas, beaucoup se laissent gagner par l’erreur, par le découragement, parce que personne ne leur a parlé de Celui qui est mort sur la croix pour eux afin de leur ouvrir le Ciel.
Aussi, pour que le catéchisme soit enseigné, pour que la sainte messe soit célébrée, pour que les malades soient réconfortés, pour que les nouveaux foyers soient bénis de Dieu, pour que beaucoup reçoivent le saint baptême et deviennent ainsi enfants de Dieu, pour que les pauvres pécheurs obtiennent le pardon divin : supplions le Bon Dieu de nous envoyer beaucoup de saints prêtres.
Je m’adresse à vous parce que la prière des enfants touche tout particulièrement le Cœur de Notre-Seigneur. Je vous invite donc à réciter pendant neuf jours, du 28 avril fête de saint Louis Marie Grignion de Montfort au 6 mai fête de saint Dominique Savio, la prière qui se trouve sur l’image ci-jointe. Récitez-là de tout votre cœur en y joignant un petit sacrifice. Rappelez-vous le message de Notre-Dame à Pontmain :: « Mais priez, mes enfants, Dieu vous exaucera en peu de temps, mon Fils se laisse toucher ».
Que la Très Sainte Vierge Marie présente toutes vos prières à son Divin Fils afin que ceux qu’il appellera à son service répondent généreusement.
Soyez bien remerciés de votre générosité, chers enfants. De tout cœur je vous bénis !
Abbé Christian BOUCHACOURT, Supérieur du District de France de la Fraternité Sacerdotale Saint-Pie X
Suresnes, le 20 avril 2016
Image de la croisade des enfants pour les vocations sacerdotales à télécharger
Cliquez sur ce lien ou sur l’image ci-dessus pour accéder au téléchargement