logos-lpl-separator-blc

S.O.S Mamans – Journal de bord n° 69 – Hiver 2015

Partager sur print
Partager sur email
Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur whatsapp

Chers amis de SOS MAMANS,

Pour les cadeaux de noël, n’oubliez pas s.v.p. nos petits bébés sauvés et à sauver !

Nous sommes arrivés cette semaine à 1151 bébés sauvés de l’avortement, mais les moyens financiers commencent à nous manquer cruellement pour les nouveaux cas:

– une jeune philippine (catholique) rescapée d’une ambassade musulmane en Union Européenne, abusée comme esclave sexuelle, en très mauvais état de santé, et surtout: mise enceinte par ses maîtres et leurs invités…; il fallait l’amener de loin à Paris, la soigner en urgence en hôpital, approvisionner les médicaments, la vêtir, trouver un hébergement approprié, frais de sauvetage immédiats jusqu’à présent, depuis 1 semaine: 1860 Euro; le principal: maman et bébé sont sauvés, Dieu soit loué;

– une jeune Française enceinte dont la mère – une « mère terrible » – veut vendre l’embryon de sa propre fille à un laboratoire; contre l’engagement de régler 500 Euro par mois pendant toute la grossesse nous avons pu « libérer » le bébé;

– une de nos petites mamans sauvées a accouché de jumeaux, mais l’un d’eux, « Nicolas », a un bec de lièvre qu’il fallait vite opérer en avançant une participation aux frais (600 Euro);

– une étudiante enceinte, chassée pour cette raison du studio de son petit ami, a pu trouver une 3ème place dans une « bi-location » (transformée en tri-location), mais il fallait lui apporter l’avance de 2 mois de loyer plus l’assurance location (800 Euro);

– et ainsi de suite, à un rythme de 2 à 3 sauvetages par semaine.

Aidez nous s.v.p. pour pouvoir aider, surtout maintenant autour de la fête de noël, fête de l’Amour d’un Dieu devenu bébé pour nous.

Chèques s.v.p. à SOS MAMANS (UNEC), BP 70114, 95210 ST-GRATIEN.

On peut aussi venir immédiatement à notre secours par un virement Paypal sur la page d’accueil de notre site , en spécifiant si possible « pour SOS Mamans ».

Un grand Merci d’avance !

Séparément vous recevrez aussi l’UNEC INFO N° 46 avec l’annonce des évènements de la fin d’année, notamment

– le petit noël de SOS Mamans du samedi 26 décembre 16h au « Palais », 16 rue Monge, Paris 5e, avec des enfants sauvés et leurs petites mamans, entourons les!

– ainsi que notre déjeuner-gala de charité du samedi 23 janvier à 12h sur le bateau-restaurant CERCLE DE LA MER ancré devant la Tour Eiffel, avec remise de notre 3ème médaille d’or à une de nos petites mamans, car personne n’honore ces mamans qui sont souvent héroïques dans le sauvetage de leur propre bébé dans une société qui n’aime pas les bébés préférant les tuer. Inscrivons nous nombreux pour ce déjeuner festif !

Bien cordialement, et que la joie de noël remplisse bientôt toujours plus nos coeurs,

Cher lecteur, chère lectrice,

vous faites partie de nos donateurs ou coopérants, et nous nous faisons une joie de partager avec vous, par le biais des extraits de notre ‘Journal de bord’, nos joies et nos peines.

Ce ‘Journal’ devient un monument de l’espérance, prouvant que le crime de l’avortement peut être vaincu par la charité chrétienne.

Nous sommes fiers et heureux de vous savoir à nos côtés. Restez y, s’il-vous-plaît!

Vous faites véritablement partie de l’équipe de SOS MAMANS, merci, et en avant!

Site Internet: (rubrique SOS MAMANS)

Dons immédiats possibles sur ce site Internet en page d’accueil, en spécifiant : « pour Sos Mamans ».

Pour tout renseignement, contact ou don :

S.O.S MAMANS (UNEC)
B.P 70114
95210 St-Gratien
Rép/Fax 01 34 12 02 68
sosmamans@wanadoo.fr

fraternité sainte pie X