Communiqué de l’ACIM du 8 novembre 2008


Apocalypse now ?

Le plus grand géno­cide de l’histoire de l’Humanité se pré­pare au détour de l’élection de Barak Hussein Obama. Le pre­mier acte public du nou­veau pré­sident des Etats-​Unis a été de nom­mer comme secré­taire géné­ral, Rahm Emmanuel, par­ti­san fana­tique de la culture de mort. Il est consi­dé­ré comme une sorte de clône d’Obama.

Déjà International Parenthood, la plus impor­tante orga­ni­sa­tion mon­diale fai­sant la pro­mo­tion de l’avortement déclare qu’elle « exulte » et demande que les sub­ven­tions cou­pées par l’administration Bush en faveur des orga­ni­sa­tions inter­na­tio­nales pra­ti­quant l’avortement soient réta­blies. Il s’agit sur­tout d’une aide à l’avortement et aux sté­ri­li­sa­tions for­cées en Chine. Mais aus­si l’élimination au sein de mou­roirs des petites filles consi­dé­rées dans ce pays comme inutiles à la société. 

Grâce aux Etats-​Unis, la recon­nais­sance du droit uni­ver­sel à l’avortement dans le cadre des droits de l’Homme avait été blo­quée à l’ONU. Ce ver­rou risque de sau­ter ; alors la culture de mort s’étendra dans le monde entier. Les pays qui la refusent se ver­ront mises au ban du nou­vel ordre mon­dial. Surtout les plus pauvres dépen­dant de l’aide inter­na­tio­nale ou américaine. 

Avec Obama, ce sera la recherche sur les embryons, la gra­tui­té de l’avortement offerte par les fonds de l’Etat, le mariage des homo­sexuels, l’élimination des enfants nés vivants à la suite des avor­te­ments tar­difs, l’euthanasie de ceux-​ci, celles des enfants han­di­ca­pés, l’aide au sui­cide assis­té, et l’euthanasie des per­sonnes per­sua­dées de leur inuti­li­té pour la socié­té. Tout ce scé­na­rio fait par­tie du pro­gramme élec­to­ral Obama. 

En outre la nomi­na­tion pro­bable à la Cour suprême de deux magis­trats par­ti­sans de l’avortement bou­le­ver­se­ra l’équilibre de cette ins­ti­tu­tion pour une géné­ra­tion dans la mesure où la moyenne d’âge des juges en sera nota­ble­ment abaissée. 

Et pour clore le tout, il faut savoir que seule­ment quatre évêques et une cin­quan­taine de prêtres se sont oppo­sés offi­ciel­le­ment à l’élection d’Obama. Si bien que la majo­ri­té des catho­liques a voté pour lui. Les autres évêques se sont réfu­giés dans le silence comme il en fut ain­si dans notre pays lors du vote de la loi Veil. Nous les lais­sons face à leur conscience. « Les tièdes, je les vomi­rai de ma bouche » écrit saint Jean dans l’Apocalypse 3,16.

Le pire est tou­jours évi­table. Nos amis d’Outre Atlantique, refu­sant de se rési­gner reprennent déjà le com­bat. Expliquant que la culture de mort est celle de Babel. Et qu’Obama sera inca­pable de pré­ser­ver et défendre une socié­té dont il encou­rage les dérives, allant ain­si contre les lois vou­lues par Dieu et la morale natu­relle. Ils rap­pellent que selon les paroles de saint Paul, on ne se moque pas de Dieu. Et que l’Apocalypse est pour demain si les chré­tiens ne sortent pas de leur léthargie. 

Dr. Jean-​Pierre DICKES

Pour tout savoir sur l’ACIM

le site de l’ACIM