L’abbé Régis de Cacqueray lance un appel à la jeunesse de notre pays : la France a besoin de vous !

La France a besoin de vous !

Chers jeunes gens,

Les mau­vaises nou­velles concer­nant notre mère patrie la France s’accumulent. Il appa­raît clai­re­ment aux yeux de tous que ce sont en réa­li­té les racines mêmes de notre patrie et de notre magni­fique civi­li­sa­tion chré­tienne qui sont atta­quées. Nos enne­mis – inté­rieurs et exté­rieurs – ne sup­portent plus et ne veulent plus entendre par­ler de notre pays, la France, « Fille aînée de l’Eglise » !

Des pans entiers de notre socié­té sont déjà tom­bés et le der­nier en date n’est pas des moindres puisqu’à tra­vers ce sor­dide mariage contre nature ce sont les fon­da­tions mêmes de notre socié­té qui sont mises à bas.

Votre jeu­nesse a cepen­dant éton­né les tenants du sys­tème par sa mobi­li­sa­tion contre ce der­nier fruit pour­ri de la pen­sée issue de mai 68 ! Vous êtes nom­breux à avoir mon­tré l’exemple en réagis­sant contre cette nou­velle des­truc­tion de la famille. Vous nous avez récon­for­tés par votre déter­mi­na­tion. Afin de vous aider et de vous sou­te­nir dans les longs efforts et dans les longs com­bats qu’il vous faut conti­nuer à mener, nous vous pro­po­sons un stage de for­ma­tion.

« Le camp des cadres » est une for­mule nou­velle adap­tée au monde d’aujourd’hui pour pro­po­ser aux jeunes hommes d’aujourd’hui un che­min de résis­tance et d’espérance qui passe par la for­ma­tion des futurs chefs de demain.

Aussi, je vous appelle à vous ins­crire, vous qui pas­sez le seuil de « La Porte Latine » à ce cin­quième camp de cadres qui aura lieu du same­di 13 au dimanche 28 juillet 2013, dans l’Aude.

Chers jeunes gens, la France a besoin d’hommes forts et bien for­més. La France a besoin d’hommes de foi qui mettent l’honneur de Notre Seigneur à la pre­mière place ! La France a besoin de vous !

Ne lais­sez pas l’occasion qui vous est offerte de vous armer pour com­battre des enne­mis puis­sants et nom­breux. Soyez le grain de sable qui va enrayer cette machine dia­bo­lique ou plu­tôt le levain dans la pâte et qui va redon­ner sa fier­té au beau pays qui est le nôtre.

Je vous bénis et vous assure de mes prières sacer­do­tales dans le Cœur Douloureux et Immaculé de Marie.

Abbé Régis de Cacqueray, Supérieur du District de France de la FSSPX

Chers fidèles,

La par­ti­ci­pa­tion deman­dée aux sta­giaires ne cou­vrant pas tous les frais du camp, nous avons besoin de votre géné­ro­si­té pour faire de ces jeunes des chré­tiens enga­gés au ser­vice du règne social de Notre-​Seigneur Jésus-Christ.

Merci d’en­voyer vos chèques à l’ordre de l’association : « Formation cadres mai­son Saint Pie X »
à l’a­dresse de Monsieur Jean Webre 26, route de Parentignat 63500 Issoire

Reçu fis­cal sur demande

Pour en savoir plus sur notre camp de cadres et pour vous inscrire :

Capucin de Morgon

Le Père Joseph fut ancien­ne­ment l’ab­bé Régis de Cacqueray-​Valménier, FSSPX. Il a été ordon­né dans la FSSPX en 1992 et a exer­cé la charge de Supérieur du District de France durant deux fois six années de 2002 à 2014. Il quitte son poste avec l’ac­cord de ses supé­rieurs le 15 août 2014 pour prendre le che­min du cloître au Couvent Saint François de Morgon.