Accueil    Sommaire    Ordo    Lieux de culte    Catéchisme    Vidéos    Nous aider    Dons en ligne    Liens des sites FSSPX    Contact    Rechercher    Privé 

Les insolites de LPL

   Nécessité et urgence absolue de convertir les musulmans au catholicisme

 Accès aux archives sur la crise de l'Eglise
 Accès aux archives sur l'apologètique

De la nécessité et de l'urgence absolue
de convertir les musulmans au catholicisme

René Duverger, Président
de la Croisade du Rosaire

Notre dossier sur la compromission des hommes d'Eglise avec l'islam

L’ISLAM

30 08 2010. Kadhafi à Rome: « l’Islam doit devenir la religion de toute l’Europe »

1928 Hassan al-Banna, fondateur des Frères Musulmans dans la Charte fondatrice de cette Société : « Par sa nature, l’Islam tend à dominer, à imposer sa loi à toutes les nations et à étendre son hégémonie sur la planète toute entière. [...] l’islam est foi et culte, patrie et citoyenneté, religion et Etat, spiritualité et action, livre et sabre »

Chers amis,

Dans ce numéro, nous vous donnerons quelques indications concernant l’Islam. Bien évidemment, nous ne pourrons pas entrer dans le détail de cette religion et de son histoire. Ces questions sont traitées dans un grand nombre d’ouvrages. Nous vous donnerons quelques titres susceptibles de vous faciliter une meilleure connaissance de l’Islam.

Ce dont nous aimerions vous persuader, c’est de la nécessité et de l’urgence absolue de convertir les musulmans au catholicisme, pour des raisons de Charité élémentaire d’abord et en second lieu, si nous ne voulons pas que dans quelques années, l’Islam ne devienne la religion majoritaire en France et dans toute une partie de l’Europe. Par l’immigration continue et par le seul poids démographique de ses populations et de leurs descendants qui demeurent musulmans comme leurs parents et en application stricte de nos lois démocratiques (une personne = une voix), l’Islam obligera  nos enfants et les plus jeunes d’entre nous aujourd’hui à vivre sous la Loi Islamique.

Quelques précisions

Le Coran

C’est le Livre par excellence pour les musulmans. Pour eux c’est la parole de Dieu inaccessible et inconnaissable, transmise aux hommes par Allah (Dieu en Arabe) qui aurait utilisé les services de l’Ange Gabriel pour inspirer Mahomet. Le Coran est le fondement de la religion islamique, du droit civil, en particulier en ce qui concerne les femmes, et il donne les règles concernant l’exercice du pouvoir politique.

Etre musulman

On devient musulman dès qu’on récite avec conviction la Chahada, c'est-à-dire la profession de foi. « Il n’y a de Dieu qu’Allah et Mahomet est son prophète ». On entend souvent dire aujourd’hui que Catholiques et Musulmans adorent le même Dieu. Mais les musulmans adorent un Dieu unique inaccessible et considèrent que les chrétiens adorent trois dieux car pour eux, Allah, unique, ne peut avoir de fils.

Les cinq obligations ou cinq piliers de l’Islam

Outre la Chahada, le musulman est tenu à la prière (salat) qu’il doit réciter 5 fois par jour, tourné vers La Mecque. Le vendredi c’est la prière collective dans toutes les mosquées.

Au même rang que la prière, le musulman est tenu à l’aumône : l’aumône légale (zakat) c'est-à-dire l’impôt au profit des œuvres musulmanes et l’aumône spontanée (çadaqat)

La quatrième obligation est celle du jeûne pendant le mois du ramadan, de l’aube au coucher du soleil, pas d’aliment ni de boisson, ni de rapport entre hommes et femmes. La nuit en revanche on peut faire ce qu’on veut. Cela peut être très bruyant.

Enfin en cinquième rang le pèlerinage à La Mecque (hajj), instauré par Mahomet dès la conquête de la ville. Le musulman qui a accompli le pèlerinage prend le titre d’El Hajj

Les Hadiths

Mahomet fut à la fois chef religieux, chef militaire et chef politique, ces distinctions n’existant pas dans la conception musulmane de la vie. Outre le coran, ses disciples ont aussi recueilli ses paroles, ses actes, son enseignement. Ce sont les Hadiths que l’on pourrait traduire par « faits et gestes » ou « anecdotes » auxquels les musulmans attachent la plupart du temps autant de prix qu’au Coran qui dit : «  Il y a pour vous un bel exemple en l’envoyé d’Allah ». Pour les musulmans, la croyance est fortement établie que l’on trouve dans les hadiths la parole d’Allah comme dans le coran.

L’Oumma ou encore Jamaa

C’est la communauté de tous les musulmans. En outre sur le plan législatif, les musulmans considèrent que toute propriété d’un musulman est territoire musulman

La Charia

C’est la loi qui doit régir l’Oumma. Elle est constituée par le Coran et les Hadiths. La Charia s’applique en toute région ou l’Islam est au pouvoir.

8 juin 2010 déclaration de Kadhafi au journal Al-Shams en Lybie : la Turquie sera un cheval de Troie dans l'UE .

«Allah a promis une victoire de l'islam contre toutes les religions ...Vous (les musulmans) êtes une minorité en Europe. Allah le veut, vous deviendrez une majorité un jour, et vous aurez la haute main (sur l'Europe)... Vous allez être les imams et les héritiers du continent européen. La Turquie rejoignant l'Union européenne signifie que le continent européen ne sera plus jamais un continent croisé ou un continent chrétien. L'Islam deviendra un partenaire puissant sur le continent européen en termes de territoire, de gens et d'actions. Nous attendons le jour où la Turquie adhérera à l'UE, de sorte qu'elle restera dans l'histoire comme un cheval de Troie (de l'islam)… Les statistiques sur le nombre de musulmans en Europe sont incorrectes ... Le nombre de musulmans est supérieur à celui indiqué par les statistiques officielles. Heureusement, les musulmans se multiplient, et leur nombre est en croissance beaucoup plus rapide que ceux des autres religions ... C'est peut-être la preuve que Dieu veut finalement que les musulmans soient plus nombreux que les autres ».

Le Jihad Ou encore la « guerre sainte », c’est le combat grâce auquel l’islam s’étendra au monde entier. La vie de Mahomet par ses perpétuels combats contre tout ce qui n’avait pas fait soumission à l’Islam est un bel exemple de ce qu’est le Jihad.

Abdoul Malika Moujahid, directeur des éditions pakistanaises Daroussalam (éditions en langue française en vente dans toutes les librairies islamiques) nous donne une bonne description de ce qu’est le Jihad. (Tiré de « l’islam sans complaisance » : Bernard Antony)

« Le Jihad (combat pour Allah) est le seul moyen pour déraciner l’injustice. Le Jihad (combat ou lutte) pour la cause d’Allah a d’innombrables avantages. Il sert à accorder la victoire à la religion d’Allah et à ses serviteurs croyants. Il sert aussi à élever l’espèce humaine de la classe des animaux qui sont dépourvus de la faculté mentale. Allah dit dans le Coran : « Ceux-là sont comme des bestiaux, même plus égarés encore. Tels sont les insouciants ».

Le Jihad donne à ceux qui y participent une vie digne dans ce monde et une béatitude pour toute l’éternité. S’ils remportent la victoire sur leurs ennemis, ils élèveront haut le drapeau de la Vérité. Par contre, s’ils sont tués au combat, ils atteindront certainement la vie réelle de laquelle la vie transitoire de ce monde n’est qu’une ombre. Allah dit dans le Coran : « Ne pense pas que ceux qui ont été tués dans le sentier d’Allah, soient morts. Au contraire, ils sont vivants, auprès de leur Seigneur, bien pourvus ».

En fait le Jihad témoigne du dévouement, de la sincérité et de l’obéissance totale de ceux qui combattent pour la cause d’Allah. Aussi il déracine l’injustice et donne la liberté aux gens afin qu’ils puissent adorer le vrai Dieu en paix sans peur de persécution. Allah dit dans le Coran : « Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul ».

Le Jihad révèle aussi la sincérité du croyant et le met à l’abri de l’hypocrisie, comme en témoigne le Hadith suivant, dans lequel le Prophète dit : « Quiconque meurt sans avoir jamais pensé au Jihad pour la cause d’Allah mourra en étant hypocrite » (fin de citation)

On notera qu’il ne s’agit pas là d’un combat spirituel mais d’un combat physique, violent.

Dès le début, l’islam, du temps de Mahomet et par la suite, n’a pas cessé de s’étendre par la force, vers l’Orient et vers l’Occident : Arabie dans son ensemble, annihilant les communautés chrétiennes et juives préexistantes, Syrie, Jérusalem et Palestine, Mésopotamie, puis Iran, Egypte, Turquie, Constantinople, Afrique du Nord, Europe centrale, Espagne, Sud de la France, Autriche, Inde etc. Partout la Charia devint la règle, religieuse, sociale et politique à laquelle les populations présentes durent se soumettre.

Actuellement dans les pays musulmans il en est de même. En Arabie Saoudite et dans les autres pays de la péninsule interdiction de construire des églises et de pratiquer la religion chrétienne, interdiction du port de la croix ou d’importer, de répandre  ou de posséder des bibles. On trouve la persécution contre les Chrétiens un peu partout dans le monde musulman : Indonésie, Inde, Pakistan, Irak, Iran, Algérie, Egypte, Soudan, Nigeria, Kosovo, etc. Nous sommes bien loin de la Charité chrétienne et de la douceur évangélique.

Zenith 13 09 2010) extraits. Mgr Basile Georges Casmoussa, 71 ans, archevêque de Mossoul, enlevé en janvier 2005 par des inconnus, menacé de mort avant d’être libéré. Propos recueillis par Marie-Pauline Meyer pour l’émission « là ou Dieu pleure » en collaboration avec « l’aide à l’Eglise en détresse ».

« Les villages chrétiens dans la plaine de Ninive ont toujours été ici depuis 2000 ans. Ils étaient chez eux ici depuis le début du Christianisme. L’Islam est arrivé en l’année 632. Quand vous amenez des familles musulmanes par milliers dans ces zones à majorité chrétienne, les chrétiens deviennent la minorité, et la composition démographique s'en trouve modifiée. De même, la question de la culture et de l'éducation : actuellement tous peuvent fréquenter nos écoles et nos églises, parce qu'elles sont ouvertes. Si nous devenons une minorité, dans ces lieux historiques, nous perdons tout.

Cela signifie que vous perdez les églises ou les écoles ?

Non, nous ne les perdons pas en tant que bâtiments, mais nous perdons notre liberté, notre culture et notre personnalité (notre identité) et nous sommes dilués dans la majorité, comme c'est le cas dans les grandes villes comme Bagdad. Quand on a un régime démocratique et que le pays est libre pour tous, chacun jouit de ses droits en tant qu'individu et en tant que communauté, chrétiens ou non chrétiens ; par exemple dans nos écoles maintenant : si vous avez un élève musulman parmi des chrétiens, cet élève musulman a droit à l'enseignement islamique, ce qui est bien et nous sommes d'accord pour cela ; mais pour les chrétiens, il faut qu'il y ait 51% de chrétiens dans l'école pour qu’ils aient droit à l'enseignement chrétien.

La conversion au Christianisme

Pour un musulman la conversion au Christianisme est extrêmement difficile, en raison de la très forte pression familiale, sociale et politique. Normalement la Charia condamne le musulman qui se converti à la peine de mort. Pour se rendre compte de ce que comporte d’héroïsme la conversion d’un musulman, nous vous recommandons très vivement, si vous ne l’avez pas lu, le livre « Le prix à payer » de Joseph Fadelle ( Clovis) qui est le récit très simple de sa conversion, par un musulman Irakien, descendant d’une grande famille et qui à l’occasion de son service militaire entre en contact avec un catholique.

Cette conversion est impensable pour ses parents et ses proches. Intimidations et coups de la part de ses frères et cousins, prison, tortures, rien n’entamera la volonté de Mohamed qui avec sa femme et ses deux enfants parviendra, non sans mal, à passer en Jordanie d’où il pourra, en s’expatriant en France, trouver le baptême sous un nouveau nom. Il faut lire aussi « La XII° Croisade » du Révérend Père Avril, (Domaine de Notre-Dame,  05 300 Salérans)  qui a consacré toute sa vie à la conversion des musulmans et surtout des Harkis qui ont pu s’échapper d’Algérie à la fin de la guerre. Il est maintenant établi au Liban où il a fondé un orphelinat et une école.

19 janvier 2007 Cathobel : « Le nombre d'Allemands convertis à l'islam est en forte augmentation, selon le "Spiegel". Entre juillet 2004 et juin 2005, près de 4.000 citoyens ont rejoint la communauté musulmane, soit quatre fois plus que l'année précédente. » (Cathobel).

Ces Français qui se convertissent à l'islam

Au Maroc, 1958 étrangers se sont convertis à l’Islam en 2009, dont 1626 hommes et 332 femmes de 52 nationalités différentes, selon le ministère des affaires Islamiques. Les Français sont en tête des nouveaux musulmans avec 1028 personnes, dont 863 hommes et 165 femmes. Source : les quatre vérités 2009

L’Islam en Europe et en France. Quelques chiffres : 23 décembre 2005 BBC. NEWS
- Allemagne : population musulmane: 3 millions, (3,6% de la population totale). La majorité de la population musulmane est turque.
- France : population musulmane: Cinq à six millions, (de 8 à 9,6% de la population totale). La population musulmane française est la plus importante en Europe occidentale. Environ 70% des musulmans sont originaires d'Afrique du Nord, Algérie, Maroc et Tunisie.
- Pays-Bas : population musulmane : 945.000, (5,8% de la population totale).
- Macédoine : population musulmane: 945.000, (30% de la population totale)

Ces chiffres datent de cinq ans. On le voit, c’est un énorme travail que celui de la conversion de tous ces musulmans et de tous ceux qui se sont installés en France depuis cinq ans, auxquels il faut ajouter tous les enfants nés depuis et qui demeurent musulmans comme leur famille. Si nous ne faisons rien, les chiffres parlent d’eux-mêmes, le destin de la France et d’une part importante de l’Europe est scellé.

Mais rien n’est impossible à Dieu surtout si c’est la Vierge Marie qui formule la demande. Alors, à nos chapelets et prions sans relâche la Très Sainte Vierge pour la consécration de la Russie au Cœur Immaculé de Marie et pour la conversion des Musulmans

René DUVERGER

Editorial du Lien n° 98

 

Bibliographie :

Le prix à payer, Joseph Fadell,  Editions Clovis
Le vrai visage de l’Islam, Alcader Jean, éditions du Trident 2004
Connaissance élémentaire de l’Islam, Action familiale et scolaire B.P. 80 833. 75 828 Paris 17  
L’Islam sans complaisance, Bernard Antony. Godefroy de Bouillon.
Islam et francité : l’incompatibilité. Civitas N° 36, 17 rue des chasseurs, 95 100 Argenteuil.
Le Coran : traduction et commentaire systématique. CRC 10 260 Saint-Pares-lès-Vaudes.
A toi mon frère qui es né dans l’Islam. R.P. Marziac, Maison Saint Joseph 82300 Caussade.

 

 

  Recevez par email nos mises à jour


Catéchisme n° 94
La tentation


Camp cadres
et UDT 2018

14-29 juillet : 10° Camp de formation
des cadres

XIII ° Université d'été de la FSSPX


Messes Océan
Indien mai 2018

A La Réunion
A l'Ile Maurice
A Madagascar


La Malle aux Mille Trésors de mai-juin
Courrier de Rome Tourné vers le concile; le schisme; les antéchrists; non à l'ostpolitik
Ecole St-Michel Garicoïts - L'éducation des enfants : vigilance, abbé Gonzague Peignot
Marie Reine des Coeurs - Agnès de Langeac et le saint Esclavage, abbé
Guy Castelain

Lettre à nos frères prêtres - L'Église et la célébration des sacrements; Le baptême selon Mgr Lefebvre
Aux Sources du Carmel n° 50 - L'Église : si nous l'aimons, nous devons la servir
Vers les sommets - Ton mot d'ordre : Garde ton âme
claire et libre

S.O.S Mamans - Journal de bord n° 77


Camps d'été 2018

Pour garçons
et jeunes gens

Camp St-Joseph
en Suisse (Simplon)
du 9 au 21 juillet

Camp à Triac-Lautrait (Charente)
du 9 au 22 juillet

Camps Saint-Pie X à l'Etoile du Matin à Eguelshardt du 6 et
du 9 au 24 Juillet

Camp St-Pierre-Julien Eymard :
7 au 23 juillet
châteaux de la Loire

Vox cantorum :
4 au 10 juillet
à La Peyrate

Compagnons de l'Immaculée - Camp du 10 au 31 juillet à Saint-Bonnet-le-Château
Camp Bx Th. Vénard du 16 au 28 juillet à Kernabat
MJCF - Août : Tyrol, Espagne, Portugal, de Vienne à Budapest, Italie
Camp St-Michel du 3 au 10 août dans la plaine du Forez
Camp itinérant
à vélo - Raid Saint Christophe
du 6 au 20 août

Camp Saint-Dominique en Vendée du 11 au 25 août
Compagnie de la Sainte Croix - Camp nature près de Cholet du 20 au 24 août

Pour filles et
jeunes filles

Camps Marie
Reine en Brenne
du 10 au 19 juillet

Compagnons de l'Immaculée - Camp du 10 au 31 juillet à Saint-Bonnet-le-Château
Camps Marie
Reine en Bretagne
du 21 au 30 juillet

Camp ménager du 16 au 25 juillet 2018,
à Wil en Suisse

Rome et la FSSPX : sanctions, indults, Motu proprio, levée des excommunications, discussions doctrinales...
La Porte Latine a fait la recension de plus de 1 400 textes concernant la crise de l'Eglise et ses conséquences sur les rapports entre Rome et la FSSPX.On peut prendre connaissance de l'ensemble ICI


Carte de France des écoles catholiques de Tradition
La Porte Latine vous propose la carte de France des écoles de Tradition sur laquelle figurent les écoles de garçons, de filles et les écoles mixtes. Sont mentionnées les écoles de la FSSPX et des communautés amiesVoir ICI


Intentions de la Croisade Eucharistique pour 2017
La Fraternité Sacerdotale Saint Pie X se propose de reconstituer en son sein une Croisade Eucharistique des Enfants, restaurant ainsi ce qui fût autrefois une oeuvre impressionnante tant par sa mobilisation que par son rayonnement spirituel.Tous les renseignements sur la Croisade ICI



Lundi 21 mai 2018
06:04 21:32

  Suivez notre fil RSS