La Milice de l’Immaculée à Rome : pèlerin de cœur ou pèlerin marcheur

En cette fête de Notre-​Dame de Lourdes com­mence une grande col­lecte de fleurs spi­ri­tuelles qui seront offertes à l’Immaculée lors du jubi­lé à Rome ! 

Suivant les ins­truc­tions du Directeur International de la Milice de l’Immaculée (M.I.), Monsieur l’abbé Stehlin, chaque pays ayant des che­va­liers de l’Immaculée sur ses terres est invi­té à envoyer une délé­ga­tion repré­sen­ta­tive de la M.I. pour le Jubilé 2025 à Rome du 19 au 22 août 2025.

Chaque pays s’organise comme il l’entend pour le loge­ment et le voyage.

Le pro­gramme du 21 août et 22 août concernent les che­va­liers de l’Immaculée qui se seront enre­gis­trés sur l’Atelier de Marie et pré­sen­te­ront leur ticket de réser­va­tion. Ce ticket est gra­tuit et il faut sim­ple­ment le télé­char­ger en cli­quant ici. Il nous per­met­tra de faire les groupes néces­saires au bon dérou­le­ment du pèlerinage. 

La M.I. France, l’Atelier de Marie et tous les che­va­liers qui le pour­ront, répondent posi­ti­ve­ment à cette invitation.

BOUQUET SPIRITUEL

En cette fête de Notre-​Dame de Lourdes com­mence éga­le­ment notre grande col­lecte de fleurs ! 

Pour tous les pèle­rins, che­va­liers de l’Immaculée, pèle­rins de cœur ou pèle­rins qui peuvent se rendre à Rome nous pro­po­sons une vaste cam­pagne de pré­pa­ra­tion au moyen de cette carte « Bouquet spi­ri­tuel » que nous offri­rons à Notre-​Dame à la fin de notre Pèlerinage :

7 mois de pré­pa­ra­tion pour col­lec­ter vos tré­sors spi­ri­tuels afin d’obtenir de saintes voca­tions reli­gieuses, de saints prêtres… Faites de TOUT, un sacri­fice dit l’Ange de Fatima. Pour ce Jubilé d’actions de grâces, nous offri­rons TOUT à l’Immaculée !

La col­lecte com­mence le 11 février et se ter­mine le 15 août.

A cet effet, nous vous invi­tons à com­man­der votre carte pos­tale que vous pour­rez rem­plir et nous ren­voyer avant le 15 août. Assemblées dans deux jolies bourses, toutes ces cartes seront dépo­sées au pied de la Vierge Marie dans la der­nière Basilique visi­tée par la M.I.

Pour com­man­der la carte, cli­quez sur ce lien

A bien­tôt sur l’Atelier de Marie !

In Corde Mariæ