En cette fête de Notre-Dame de Lourdes commence une grande collecte de fleurs spirituelles qui seront offertes à l’Immaculée lors du jubilé à Rome !
Suivant les instructions du Directeur International de la Milice de l’Immaculée (M.I.), Monsieur l’abbé Stehlin, chaque pays ayant des chevaliers de l’Immaculée sur ses terres est invité à envoyer une délégation représentative de la M.I. pour le Jubilé 2025 à Rome du 19 au 22 août 2025.
Chaque pays s’organise comme il l’entend pour le logement et le voyage.
Le programme du 21 août et 22 août concernent les chevaliers de l’Immaculée qui se seront enregistrés sur l’Atelier de Marie et présenteront leur ticket de réservation. Ce ticket est gratuit et il faut simplement le télécharger en cliquant ici. Il nous permettra de faire les groupes nécessaires au bon déroulement du pèlerinage.
La M.I. France, l’Atelier de Marie et tous les chevaliers qui le pourront, répondent positivement à cette invitation.
BOUQUET SPIRITUEL
En cette fête de Notre-Dame de Lourdes commence également notre grande collecte de fleurs !
Pour tous les pèlerins, chevaliers de l’Immaculée, pèlerins de cœur ou pèlerins qui peuvent se rendre à Rome nous proposons une vaste campagne de préparation au moyen de cette carte « Bouquet spirituel » que nous offrirons à Notre-Dame à la fin de notre Pèlerinage :
7 mois de préparation pour collecter vos trésors spirituels afin d’obtenir de saintes vocations religieuses, de saints prêtres… Faites de TOUT, un sacrifice dit l’Ange de Fatima. Pour ce Jubilé d’actions de grâces, nous offrirons TOUT à l’Immaculée !
La collecte commence le 11 février et se termine le 15 août.
A cet effet, nous vous invitons à commander votre carte postale que vous pourrez remplir et nous renvoyer avant le 15 août. Assemblées dans deux jolies bourses, toutes ces cartes seront déposées au pied de la Vierge Marie dans la dernière Basilique visitée par la M.I.
![](https://laportelatine.org/wp-content/uploads/2025/02/1000036941-1024x1024.jpg)
Pour commander la carte, cliquez sur ce lien
A bientôt sur l’Atelier de Marie !
In Corde Mariæ