Lettres sur les vocations
Lettre sur les vocations n° 14 de 2006
Lettre sur les vocations n° 15 de 2007
Lettre sur les vocations n° 16 de 2008
Lettre sur les vocations n° 17 de 2009
Lettre sur les vocations n° 18 de 2010
Lettre sur les vocations n° 19 de 2011 : la vertu de l’âme – Abbé Régis de Cacqueray
Lettre sur les vocations n° 20 de 2012 : « Les auxiliatrices du sacerdoce » – Abbé Régis de Cacqueray
Lettre sur les vocations n° 21 de 2013 : Apparition de la très sainte Vierge Marie à Pontmain – Abbé Régis de Cacqueray
Lettre sur les vocations n° 22 de 2014 : « La moisson est grande, mais il y a peu d’ouvriers. » – Abbé Régis de Cacqueray
Lettre sur les vocations n° 23 de 2015 : Pourquoi le monde va-t-il si mal ?, abbé E. Baudot
Lettre sur les vocations n° 24 d’avril 2016 : Sans prêtre, les âmes sont sans pasteur., abbé C. Bouchacourt
Lettre sur les vocations n° 25 d’avril 2017 : Répondre à l’appel, abbé C. Bouchacourt
Lettre sur les vocations n° 26 d’avril 2018 : Donnez-nous des vocations religieuses et sacerdotales, abbé C. Bouchacourt
Lettre sur les vocations n° 27 d’avril 2019 : La place unique de la messe dans le relèvement du monde actuel
Qu’est-ce que la croisade des vocations ? Comment s’y inscrire ?
ous poursuivons pour la 22ème année notre CROISADE DE PRIÈRES POUR LES VOCATIONS SACERDOTALES ET RELIGIEUSES.
La force de la chrétienté se mesure à l’espérance qui rayonne dans les cœurs. Les âmes dont la confiance en Dieu augmente, alors même que les adversités se multiplient, touchent son Cœur paternel et deviennent capables de tout obtenir de Lui.
Animés de cette conviction surnaturelle que non seulement le Bon Dieu nous écoute, mais qu’Il exaucera nos supplications, nous persévérons dans notre prière pour les vocations sacerdotales et religieuses. Le Ciel veut nous en accorder de bonnes, saintes et nombreuses mais il le fera à notre demande. Nous obtiendrons seulement un peu si nous ne demandons pas, nous obtiendrons tellement si nous demandons sans nous lasser !
Associés à cette prière commune par la Croisade des Vocations, vous ne pouvez rendre de meilleur service pour le retour et le rétablissement de la Tradition catholique dans le monde et dans notre pauvre pays. Merci de tout cœur pour votre soutien massif dont les fruits récompenseront magnifiquement les petits efforts réalisés.
Une prière, si courte soit-elle, dite avec une grande charité est toute puissante sur le cœur de Dieu, spécialement lorsqu’elle a été confiée à la Très Sainte Vierge Marie.
INSCRIVEZ-VOUS A LA CROISADE DE PRIÈRES POUR LES VOCATIONS
Renvoyez le talon ci-dessous ; vous vous engagerez à réciter chaque jour pendant un an au moins une dizaine de chapelet à cette intention (ce peut être une dizaine de votre chapelet habituel).
• à ajouter à la fin de vos prières du matin et du soir les invocations :
« Seigneur, donnez-nous des prêtres. Seigneur, donnez-nous de saints prêtres. Seigneur, donnez-nous beaucoup de saints prêtres. Seigneur, donnez-nous beaucoup de saintes vocations religieuses. Saint Pie X, priez pour nous. »
• quelques temps après votre inscription, vous recevrez la lettre n° 21 sur les Vocations (vous la recevrez ensuite chaque année pour le dimanche du Bon Pasteur – deuxième dimanche après Pâques – elle vous tiendra au courant du développement de la Croisade et de ses résultats). Vous recevrez également
• une image avec une prière pour les prêtres que vous pourrez réciter (facultatif). Mais vous conserverez cette image pour vous rappeler votre engagement. cet engagement n’oblige pas sous peine de péché.
QUI PEUT S’INSCRIRE ?
Tout le monde, adultes et enfants. N’hésitez pas à diffuser ce tract autour de vous, dans votre famille, chez vos amis. Chers fidèles, je compte sur votre participation massive à cette croisade. Je suis convaincu que, si cet effort se maintient, le nombre des entrées dans nos séminaires et noviciats prouvera rapidement que Dieu vous aura exaucés.
Abbé Régis de Cacqueray †
Supérieur du District de France
Inscription à la Croisade des vocations
COUPON D’INSCRIPTION A RETOURNER A :
Maison Saint-Pie X
Croisade Vocations
11, rue Cluseret
92280 SURESNES Cedex
M./Mme/Melle.….….….….….….….….….….….….….….….….….….….….…..
et.….….….….….enfants,soit un total de.….….….….….…personnes.
Nombre d’images souhaité : .….….….….….….….….….….….….….….
Demeurant.….….….….….….….….….….….….….….….….….….….….….….
.….….….….….….….….….….….….….….….….….….….….….….….….….….…..
.….….….….….….….….….….….….….….….….….….….….….….….….….….…..
s’engagent pendant un an dans la Croisade de prière pour les vocations et réciteront chaque jour unedizaine de chapelets et les invocations indiquées à cette intention.
« Toute offrande pour soutenir cette croisade et couvrir les frais de secrétariat peut être adressée à Suresnes (Pour les chèques, ordre : FSSPX – Vocations). »