logos-lpl-separator-blc

LAB n° 6 du Nigeria – Quel bilan pour le district d’Afrique ? Quel avenir ? Quoi de neuf à la mission St-Michel ?

SOS-Africa – Les lettres aux amis et bienfaiteurs
de la mission Saint-Michel du Nigeria

Lettre n° 6 de novembre 2016

Quel bilan pour le district d’Afrique ? Quel avenir ?
Quoi de neuf à la mission Saint-Michel ?

Nous avons la joie de vous annoncer une excellente nouvelle avec l’acquisition de ce grand terrain proche du centre-ville d’Enugu, grâce à vous. Pour notre association, c’est un nouveau départ qui ouvre de formidables perspectives pérennes pour nos missions nigérianes.

Cela va permettre de rendre possible les nombreux projets de prieuré, école, gymnase et ainsi permettre aux missionnaires de rayonner pour le plus grand bien des âmes et des Nigérians.

Nous avons d’autant plus besoin de vos prières et de votre soutien. Les bienfaiteurs sont de plus en plus nombreux et certains parlementaires nous font déjà confiance ! Nous en profitons pour lancer une grande campagne de dons mensuels de 10€ afin de couvrir les frais fixes de la mission et les emprunts effectués.

Vous trouverez également dans ce bulletin les nouvelles détaillées de la vie nigériane, une superbe carte pour vous permettre de bien visualiser l’expansion de la mission sur ce « géant » d’Afrique. Enfin, faites prier vos enfants pour la conversion des musulmans avec l’image associée pour lutter contre cette influence de plus en plus prégnante en Afrique.

Je vous souhaite au nom des missionnaires et des bénévoles de l’association une sainte et belle fête de Noël par avance en vous remerciant une nouvelle fois de votre soutien fidèle.

Le Président Jean-Benoît de Lacoste

Lettre Aux Amis et Bienfaiteurs de la mission Saint-Michel au Nigéria – N° 6 – Novembre 2016

Pour lire toute la lettre cliquez sur l’image ci-dessus

Comment nous aider concrètement ?

Nigeria – Prieuré Saint-Michel Archange d’Enugu

Prieur : Abbé Pierre Yves Chrissement